Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Harmony, Agence immobilière EVREUX 27000

L'actualité de CENTURY 21 Harmony

La Foire Saint Nicolas à Evreux

Publiée le 05/12/2015
Dimanche 6 décembre 2015 !
 
Pour cet évènement, dans le centre ville d'Evreux, on retrouvera, place du Général-de-Gaulle, l’espace agricole : 
 
Vaches (blonde d’Aquitaine, normande, prim’holstein, charolaise, limousine…), cochons, poules, chevaux, moutons, âne, oies, dindes, canards, lapins, transformeront la place De-Gaulle en mini ferme et en Comice agricole, dont les résultats seront proclamés à 12h30 (remise des prix à 16h). Mais le public pourra admirer la quarantaine de bovins et discuter avec leurs éleveurs toute la journée.
 
Autres grands rendez-vous de cette journée : les démonstrations de chiens de troupeau. À 10h30 et 15h30, au niveau du Café des arts, 30 canards coureurs indiens seront tenus en respect par un petit border collie qu’il ne faudra pas trop chercher... Les moutons seront aussi tenus à l'oeil.
 
Pour cette édition 2015, c’est aussi la ferme d’aujourd’hui et de demain, que veulent montrer nos agriculteurs. Au-delà des baptêmes de tracteurs, sur lesquels petits et grands pourront s’essayer à la conduite, aux côtés des Jeunes Agriculteurs de l’Eure, (départ devant la Maison des arts), les agriculteurs proposeront une exposition sur les nouvelles technologies agricoles (présentation d'un drône, de composites de lin).
 
Enfin, on retrouvera le Marché des Producteurs de Pays, le bar à lait, et l’espace nature de la faune du département, proposé par la Fédération des chasseurs de l’Eure.
 
Des centaines de camelots en centre ville, rues de la Harpe, Chartraine, Docteur-Oursel, Joséphine et place du Grand-Carrefour.
 
Boeuf grillé avec la SOCOPA du Neubourg 
Soutien au Téléthon
Le tour de tracteur, comme les sandwiches vendus par la Socopa seront au profit du Téléthon !

Notre actualité